Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Coralie Clément

Partagez

troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice

Féminin

Coralie Clément

Message par troubadesse le Lun 27 Avr 2009 - 16:44

Hier j'ai assisté au concert de Coralie Clément qui s'est produit à Heidelberg! cheers Je la suis depuis son premier album "Salle des Pas Perdus" et j'adore ses autres album "Bye Bye Beauté" et "Toystore", 3 albums très différents, mais supers aussi. good

Alors, le concert...c'était pas mal...mais l'ambiance était un peu froid. Coralie a bien chanté, la musique était bien, mais l'ambiance était trop "professionel". Elle était là avec un guitariste et un type qui jouait des claviers. Pourtant il y avait des ordis sur scènes, alors la plupart des tons était reproduit par l'ordi Rolling Eyes.

Il faut savoir que pour la production de son dernier album "Toystore" on avait utilisé toutes sortes des instruments de "joujou": Mélodica, Carillon...je sais plus, mais le résultat est très agréable, très joueur, quoi. C'est dommage qu'on n'a vu aucun de ses instruments, ou presque, au concert. Il y avait la Mélodica, ok, mais pas de carillon ou d'autres instruments (plutôt un synthesizer... Rolling Eyes ). Seulement la guitare, des claviers, synthes et les ordis. Et bien sûr la belle Coralie. Mais on n'avait pas l'impression qu'elle connaisait bien ses musiciens, qu'ils ont grandi dans cette formation. On a vu clairement que les deux types ont fait leur metier, pas plus. Ils étaient supers, pas de questions, mais c'était leur metier quoi. Coralie elle-même ne joue aucun instrument.

Mais tout de même j'ai bien aimé le concert, j'aime beaucoup sa musique j'ai bien dansé hier soir et bien profité de la musique. metal banane08 metal

Et pourtant - j'ai presque préférée la premiére partie Missincat. J'ouvrirai un autre topic pour elle! Wink

sunny sunny sunny

"Ca change tout dedans, ca change tout autour..."

sunny sunny sunny

Invité
    Invité

Re: Coralie Clément

Message par Invité le Lun 27 Avr 2009 - 17:13

merci2 de nous donner tes impressions
    pleines de sentiments mais aussi de professionnalisme
    :bisous:

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 20:25