Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miclam
Ma place dans le trafic
Ma place dans le trafic

Masculin
Citation : Le Fan Club !
http://franciscabrel.fr.nf/

MessageSujet: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 14 Avr 2011 - 19:34

Riche en nouveautés musicales l’année qui vient de s’écouler a vu éclore ou exploser des artistes comme Ben l’Oncle Soul et son dernier clip Petite Soeur, Enrique Iglesias et son album Euphoria, Adele et son single et sa vidéo Rolling in the Deep ou encore Gaetan Roussel et ses Victoires de la Musique.

Avec pour thème les musiques d’Outre Mer, on sait déjà que comme chaque année un grand concert gratuit en partenariat avec France 2 et NRJ sera donné à l’Hippodrome d’Auteuil. D’ores et déjà on peut annoncer la présence exclusive d’Enrique Iglesias, David Guetta, Nadiya, Christophe Willem, Duffy, Christophe Maé, Francis Cabrel, Kat Deluna et Micky Green.

Enfin, à noter que comme chaque année différents concerts et animations musicales auront lieu durant toute la journée et ce jusqu’à 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Ma place dans le trafic
Ma place dans le trafic

Féminin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Dim 17 Avr 2011 - 12:40

cool cool cool
tika
Modérateur
Modérateur

Féminin
Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Dim 17 Avr 2011 - 13:21

Cool cool mais qu'est ce qui arrive donc à Francis, il multiplie les apparitions télés sans promos de réel album à part l'enfant porte.
Miclam
Ma place dans le trafic
Ma place dans le trafic

Masculin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Mar 19 Avr 2011 - 19:03

Oui et puis, peut-être qu'il va continuer pour sa fille ? ^^
Cynmatim
Trop grand (e) maintenant
Trop grand (e) maintenant

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 21 Avr 2011 - 10:55

La seule présence de Francis donne encore plus de soleil à la Fête de la Musique 2011 bravo
parenthèse
Loin devant
Loin devant

Féminin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Mer 15 Juin 2011 - 22:58

Je ne sais pas s'il y a eu confirmation de la présence de Francis à l'hippodrome d'Auteuil pour la fête de la Musique... (je n'ai pas réussi à trouver d'info récente sur Internet)

... mais en tout cas, ce n'est pas l'émission qui va passer sur France 2. Mad Rolling Eyes Mad

scratch scratch scratch
Miclam
Ma place dans le trafic
Ma place dans le trafic

Masculin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 16 Juin 2011 - 1:27

c'est trouble pour l'instant alors, en dehors d'article prévision.
tika
Modérateur
Modérateur

Féminin
Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 16 Juin 2011 - 18:01

parenthèse a écrit:
Je ne sais pas s'il y a eu confirmation de la présence de Francis à l'hippodrome d'Auteuil pour la fête de la Musique... (je n'ai pas réussi à trouver d'info récente sur Internet)

... mais en tout cas, ce n'est pas l'émission qui va passer sur France 2. Mad Rolling Eyes Mad

scratch scratch scratch

oui en effet, puisque c'est un Taratata spécial pour la fête de la musique et Francis n'est pas nommé No
parenthèse
Loin devant
Loin devant

Féminin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Mer 22 Juin 2011 - 20:56

Miclam a écrit:

Avec pour thème les musiques d’Outre Mer, on sait déjà que comme chaque année un grand concert gratuit en partenariat avec France 2 et NRJ sera donné à l’Hippodrome d’Auteuil. D’ores et déjà on peut annoncer la présence exclusive d’Enrique Iglesias, David Guetta, Nadiya, Christophe Willem, Duffy, Christophe Maé, Francis Cabrel, Kat Deluna et Micky Green.

Je pense qu'en fait, c'est le programme de l'année 2008 Rolling Eyes scratch
Donc, pas de Francis à la fête de la musique cette année.

sunny sunny sunny
loupin13
Ma place dans le trafic
Ma place dans le trafic

Masculin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Mer 22 Juin 2011 - 23:35

parenthèse a écrit:
Miclam a écrit:

Je pense qu'en fait, c'est le programme de l'année 2008 Rolling Eyes scratch
Donc, pas de Francis à la fête de la musique cette année.

sunny sunny sunny
et on est en quelle année ????

sunny sunny sunny sunny
tika
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 23 Juin 2011 - 19:05

[/quote]

[/quote]

mdr
tika
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Jeu 23 Juin 2011 - 19:07

loupin13 a écrit:

sunny sunny sunny sunny

cool mdr
goz7
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Citation : Une poignée de fer dans un gant de toilette.

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Ven 24 Juin 2011 - 1:40

Pour info, le Taratata spécial en question était en direct de... Bruxelles. Fête bien réussie, avec un succès au-delà des espérances (et malheureusement au delà des possibles : on espérait 20000 personnes, 60000 sont venues, plusieurs dizaines de milliers ont été refoulées faute de place...

Cent ans de plus

Féminin
Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Sam 25 Juin 2011 - 19:40

Francis ne peut pas être présent partout, il prépare un nouvel album, pour 2012

voilà super Goz que le Tarata se soit bien passé, nous cette année, les fêtes de la musique dehors ont été ratées faute de temps sec!! nous avons eu trois soirs de suite de superbes orages qui ont un peu masqués la musique et surtout pas de musique dehors
et souvent pas de replis pour certains qui avaient prévus de ne jouer que dehors!
Nadine
Cent ans de plus
Cent ans de plus

Féminin
Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Sam 25 Juin 2011 - 22:05

goz7 a écrit:
Pour info, le Taratata spécial en question était en direct de... Bruxelles. Fête bien réussie, avec un succès au-delà des espérances (et malheureusement au delà des possibles : on espérait 20000 personnes, 60000 sont venues, plusieurs dizaines de milliers ont été refoulées faute de place...

Nous avons suivi à domicile
et en effet quel succès !!!
au vue de l'affiche nous nous sommes dit
qu'il y aurait un monde de fou et n'avons pas fait le déplacement ...heureusement
http://myspace.voo.be/debailleul/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition   Aujourd'hui à 3:18

La Fête de la Musique 2011 : 30ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1