Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Nantes le 9 décembre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Mer 8 Nov 2006 - 19:45

lol!

ouiii elle est deja fan puisque quant elle etait dans mon ventre je lui faisais deja ecouter Francissss danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
marina
Co-Administratrice
Co-Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 11 Nov 2006 - 16:25

Plus que 28 jours, quel bonheur!

_________________
Mon site sur Caroline Quine (série Alice-Nancy Drew):
http://www.carolinequine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 11 Nov 2006 - 16:52

danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 20 Nov 2006 - 17:19

danse J - 18 danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 20 Nov 2006 - 18:04

pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Ven 8 Déc 2006 - 15:05

J-1

pom yaah pom yaah pom

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Ven 8 Déc 2006 - 19:00

Amusez vous bien les filles, en attend vos CR cool

metal
Revenir en haut Aller en bas
marina
Co-Administratrice
Co-Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 9 Déc 2006 - 1:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dire que c'est déjà demain ! Razz Razz Razz
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! :coeur: pom :coeur: pom :coeur: pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Dim 10 Déc 2006 - 14:43

Alors? des news de Nantes? :geek:

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
marina
Co-Administratrice
Co-Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Dim 10 Déc 2006 - 16:29

Le concert était génial !!! Very Happy
Trop peu de Cabrel cependant... Il a chanté une chanson de Bruel, "La Dame de Haute-Savoie", une chanson des Beatles, et il est revenu à la fin avec Patriiiiiiiick et Laurent Voulzy chanter "Qui a le droit", en hommage au Telethon. cool
Ptite Marie a pris pas mal de photos très bien, moi surtout des vidéos, (la qualité de l'image est archi nulle, mais le son pas trop mauvais !) dont une qui n'a pas marché ! pale

Nous y sommes allées dès 17h40, alors que le concert commençait à 20h30, mais il y avait déjà beaucoup de monde... Heureusement nous avons été bien placé : debout au 5ème rang environ, et au milieu ! pom

A la fin, nous sommes allées à l'entrée des artistes, mais nous n'avons pas vu Cabrel, enfin, juste son profil dans une voiture pleine de buée... eek

Et j'ai fait la connaissance d'une autre fan de Cabrel, amie de Ptite Marie, qui va venir sur le forum ! :super: (En fait elle a déjà essayé de venir mais elle a eu des soucis d'inscription à ce que j'ai compris )


La seule photo pas trop moche que j'ai réussi à prendre, heureusement que ptite Marie en a des biens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Dim 10 Déc 2006 - 22:16

:merci: Marina pour le CR et aussi pour la tof Wink

j'imagine que vous avez passé une excellente soirée banane08 banane08
contente pour vous les filles lov

j'attends avec impatience les tofs de Ptite Marie lol! et j'espère que son amie, pourra se connecter au forum Wink

:bisous: chère Nantaise
Wink

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 19:38

Sad Sad

Marina tres bien ton resumé Razz

je vais en faire 1 ptit Exclamation : concert tres sympa cool 2 ptites apparitions de notre Francis mais trop trop courte Sad Sad j'ai adoré quant ils ont interprétés la dame de haute savoie et la chanson des beatles cool cool il etait tres beau (comme dab Rolling Eyes ); veste grise et jean

Apres le spectacle, on file a l'entrée des artistes bounce Et vers 1 h, 1 super 406 coupé passe devant nous Exclamation je regarde et je reconnais tout de suite Francisssssss affraid mais la 406 ne s'arrete passs affraid trop déçue.. Sad Sad Sad Sad

ps : ouii je mettrais 1 ou 2 photos Exclamation Exclamation cool
Revenir en haut Aller en bas
julia
Quelqu'un de l'intérieur
Quelqu'un de l'intérieur


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 19:49

tres bien vos resumé!!

ce concert etait super et je suis tres contente de vous avoir vu Marina et Petite Marie (*vite fait*) Francis etait superrrrr mais il n'a pas beaucoup chanté sniiffff

Revenir en haut Aller en bas
http://missfreedom.skyblog.com
julia
Quelqu'un de l'intérieur
Quelqu'un de l'intérieur


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 19:53

je met quelques photos mais la qualité=0
Revenir en haut Aller en bas
http://missfreedom.skyblog.com
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 19:56

:merci: Ptite Marie et Julia :coeur: :coeur: :coeur:

j'espère qu'il reviendra prochainement à Nantes Wink
si non, vous avez passé une belle soirée entre amies pom pom

donc il n'a chanté que la chanson des Beatles en solo scratch
ça devait être un grand moment, j'adore, quand il chnate en anglais lov


:bisous: :bisous: :bisous:

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 20:17

Rolling Eyes Rolling Eyes

noooo il l'a chanté avec patrickkkkk Wink

ouii il reviendra a nantes !! il va falloir etre patiente.. Rolling Eyes si c'est qu'en 2008 sa prochaine tournée... Rolling Eyes j'espere affraid

ps : ouii les miss, ravie de vous avoir enfin rencontrer ! dommage que l'on se soit vue quelques minutes.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 20:41

:8)

Razz la chanson des beatles qu'on chanté Francis et patrick, c'etait : "I saw her standing there"

metal banane08
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Lun 11 Déc 2006 - 21:52

:merci: pour la précision Ptite Marie Wink

en 2008 Rolling Eyes oui c'est fort probable aprés la sortie de l'album


:bisous:

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Jeu 14 Déc 2006 - 19:46

:8)

un article Exclamation Exclamation

http://www.nantes.maville.com/actu/re/zenith_detail/actu_9665-356312_.html

ps : une belle photo en plus Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Jeu 14 Déc 2006 - 20:09

merci2 Ptite Marie

lov lov lov

Oui superbe tof :coeur: :coeur:


:bisous:

_________________
Y a des moments tellement beaux
Y a que le silence pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Ven 15 Déc 2006 - 20:03

Razz Razz de rien cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Ven 15 Déc 2006 - 20:44

:merci: pour vos CR, les filles :afro:

metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
marina
Co-Administratrice
Co-Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 16 Déc 2006 - 11:43

De rien ! wink

_________________
Mon site sur Caroline Quine (série Alice-Nancy Drew):
http://www.carolinequine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
tidgi
Trop grand (e) maintenant
Trop grand (e) maintenant


Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 27 Jan 2007 - 0:25

on peut la commander celle de Ouest France ?
Revenir en haut Aller en bas
marina
Co-Administratrice
Co-Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Sam 27 Jan 2007 - 1:08

Commander quoi, je n'ai pas très bien compris... Embarassed ?

_________________
Mon site sur Caroline Quine (série Alice-Nancy Drew):
http://www.carolinequine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Nantes le 9 décembre!!!   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nantes le 9 décembre!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade de Noel Nantes
» Opéra de Nantes - Angers 2008-2009
» Ifern an Naoned disquaire de NANTES
» Nantes - Folle Journée 2009
» PLACES A VENDRE ZENITH DE NANTES 20/03/10 PRIX REDUIT CAT FOSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel :: Actualité :: Concerts-
Sauter vers: