Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

lara fabian

Partagez

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Re: lara fabian

Message par sarbacane le Jeu 19 Avr 2007 - 19:05

suite et fin de l'année 1990
    Lors du gala de l'ADISQ 1995 qui célébre la remise des Félix,Lara recoit le prestigieux prix de la "Meilleur interprèt de l'année".Parallèleent,elle est également récompensée à Toronto,lors de la cérémonie des Junos,équilavent anglophone.

C'est par l'entremise de Rick Allison,l'agent et ami de Lara que Serge Lama a entendu parler de la chanteuse belge.De dire Rick:"L'orsque l'album Carpe diem,qui comprend la chanson"je suis malade",a atteint le plateau des 50 000exemplaire vendus,nous avons décidé de faire parvenir des disques d'or hommage aux dux auteurs,Serge Lama et Alice Dona".Quelques jours plus tard Lamarépondait par une télécopie de félicitations;il soulignait la qualité de l'albumet de l'interprétation de sa composition."C'est ainsi que nous avons pris contact,de dire Lara.Le 7 novembre 1994 j'etais de passage à lémission de Sonia Benezra et serge m'a téléphoné en studio pour me demander de venir interpréter la chanson en duo au Palais des Comgrès à Paris.Je n'ai pas mis beaucoup de temps à donner ma réponse".L'évènement a eu lieu le 28 janvier 1995.L'orsque qui eurent terminé leur duo,Serge demana à Lara de chanter une nouvelle foid encore"je suis malade"mais seule cette fois.Le public du Palais des Congrés fut très réceptif à ce nouveau talnt et c'est sous une slave d'applaudissement que Lara termina cette chanson.

Même si Lara se révèle plutôt dicrète sur ses engagements humanitaires,il néanmoins nécessaire de mentionner qu'elle est,depuis plusieurs années,marraine de l'association quiébécoise pour les enfants malades du coeur,association fondée en 1984 par les parents enfants cardiaques et des prfessionnels de la santé.De même qu'elle est également trés active auprés de l'association Arc-en-Ciel qui a pour objectif de réaliser le rêve d'enfants malades.

Le 6 juin 1995,alors que Lara est à new york avec Rick pour rencontrer David Foster,elle voit l'un de ses rêves se réaliser.Elle rencontr pour la première Barbara Streissand son idole et son modèle,lors d'un dejeuner.En effet,Barbara Streissand bercera toute son enfance et aura indéniablement une influence sur sa carrière.Populaire,Lara l'est tellement qu'elle décide de s'intégrer définitivement à la vie et à la cuture québécoise.C'est ainsi que le 1er juillet 1995 à l'occation de la fête de Canada,que la jeune Belge devient citoyenne Canadienne.

C'est en 1996 que les studios Walt Disney demandent à Lara d'interpréter le personnage d'Esmeralde dans le film le bossu de Notre- Dame ainsi u'une chanson de la bande originale du film,"Que dieu aide les exclus".

De plus,Disney décide de placer la version française chantée par ara sur le disque anglais,ce quiest une première,aux côtés de Bette Middler qui y interprète la version anglaise.

Lorsque son trixième album"Pure" sort en septembre 1996 au Canada,c'est en moins de deux semaines qu'il sera certifié album de platine.Lara remporte en 1997 le Félix pour l'album populaire de l'année,ainsi que deux nomination aux Junos dans les catégories Meilleure interprète Féminine et Meilleur album Francophne.A la question pourquoi avoir intiutulé votre dernier album Pure?Lara répond:"C'est ce qi décrit le mieu la façon avec laquelle je me suis exprimée,sans détour.Pure comme l'eau,comme l'air,parce que c'est indissociable de ce que j'ai écrit".

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Jeu 19 Avr 2007 - 19:07

de rien ca me fais passer le temps et comme ca vous l'a connaissais un peu mieux
    quel source je dois citer à la fin Question
    :bisous:

Mina
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Mina le Jeu 19 Avr 2007 - 19:41

sarbacane a écrit:
    quel source je dois citer à la fin Question

tu mets le lien du site d'où tu as copié sa bio' Wink

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Jeu 19 Avr 2007 - 19:49

je ne sais pas le faire tu pourras me le faire stp
    je te passerai l'adresse par mp

Mina
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Mina le Ven 20 Avr 2007 - 0:06

sarbacane a écrit:je ne sais pas le faire tu pourras me le faire stp
    je te passerai l'adresse par mp

d'accord Wink

laura007
    Quelqu'un de l'intérieur
    Quelqu'un de l'intérieur

Féminin

Message par laura007 le Ven 20 Avr 2007 - 14:02

Moi,aussi j aime encore bien meme si je n ai aucun cd d elle chez moi mais quelques uns de ces chansons son pas mal comme je t aime,bambina,la différence,immortel...

Ben,je trouve aussi que ca n empeche pas d apprécier d autre musique ou chanteurs sans pour autant en etre fan.
    Le seul dont je suis fan c est Mr Francis Cabrel mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutente pas.lol!

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Ven 20 Avr 2007 - 18:15

Sa biographie de 1970 à 2001
    1997
    L'auomne et hiver 1996-1997 sera pour Lara seras une longue période depromotion.Les 3 et 4 avril 1997,Lara se produit au Centre Moison de Montréal pour deux spectacles exceptionnels.Le 3 avril,Lara recevra sur scène Richard Marx avec lequel elle interrétera un duo "Surrender to me",titre qui figure sur le 5éme album e RichardMarx "Flesh and bone ".Lara et Richard n'ent sont cependant pas à leur première rencontre puisque Richard a composé les usique "Je vivrai "et "Au loin là-bas" second album de Lara,Carpe diem.

Le 4 avril,Lara offrira à ses parents ainsi qu'à son public une interprétation magistrale de "l wil always love you"(Whiney Houston),pour célèbrer les 30 ans de mariage de Pierre et Luisa.Durant ce spectacle,Lara interprétera également de façon magnifique un medley de quelques chansons tirées du film Yent!(Barbara Streisand) avec notamment"Papa can you hear me "et A piece of sky ".

1997,c'est l'année de son retour sur le continent Européen.Elle participe au conte d'Emilie Jolie composé par Philippe Chatelen interprétant la chanson "la petite fleur triste" ainsi Q'Emilie Jolie en duo Philippe Chatel.

C'est à l'occasion du MIDEM de cannes que Lara arrive en France.L'album Pure sort en France le 19 jin 1997 alors que le single" Tout" est sorti quelques semaines auparavant.Tel un cyclone où une tornade,le succés ne se fait pas attendre.En quelque semaines,son album est récompbsé notamment le 18 septembre où elle reçoit son premier disque d'or européen remis par Polygram Belgique. Dès l'été 1997,Lara apparaît dans toutes les émissions de télévisions,participe à des émissions de radio en France,et fait la couverture des plus grands magazines français.C'est également cette année-là que Lara signera chez Sony Music pour la réalisation de ses prochains albums en anglais.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 16:27, édité 1 fois

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Ven 20 Avr 2007 - 19:00

1998
    Janvier 1998 sera riche en événement puisque c'est durant ce mois que l'on entendra pour la premier fois en duo avec Johnny Hallyday
    chanter Requiem pour un fou,dans le cadre de la grande soirée des restos du coeur. quelques jours plus tard,elle commencera une tournée qui débutera àBruxelles le 22 janvier,se poursuivra à lille Strasbourg,Paris,Lyon,et qui s'achèvera à Genève le 31 janvier.

En ce qui concerne ses deux spectacles de l'olympia,ils se sont joués à guichet fermés.C'est par ailleurs sur cette même scène à l'Olympia qu'elle se verra remettre la Victoire de la Révélation de l'année au grand gala des Victoires de la musique le 20 fèvrier.

Une nouvelle tournée a lieu en avril,qui es en fait l'extensionde la tournée sold out de janvier,et qui l'a conduite à Bruxelles,Caen et Paris.C'est au Palais des Sports de Paris notamment que Lara a fait un passage remarqué,puisque la salle fut comble à deux reprise.La critique est unanime,une étoile est née..

Septembre sera également riche en événement puisque c'est trois soirs durant que Lara est invitée par Johnny à chanter en duo "Requiem pour un fou"lors de ses mega concert au Stade de France.

En effet,c'est devant 85 000 personnes chaque soir que Lara et Johnny sont à nouveau reuni pour un Requiem pour un fou.

Dans la même semaine,Lara fait son entrée au Musée Grevin o son effigie figure désormais aux côtés des plus grandes personnalités mondiales.C'est entrée succède à celle qu'elle avait déjà faite au musée de cire au Quebec il ya quelques année.

En octobre,Lara a rejoint 41 autres artistes français pour participer à l'enregitrement d'un album intitulé"Ensemble"qui paraîtra sous le Label Sony le 24 novembre.Les profits de cet album seront intégralement versés aux Associations d'aide aux malades du Sida ainsi que pour la recherche sur le virus.Le itre phare de cet album est"Sa raison d'ètre"ou chaque interprète délivr un fragment de la chanson,celle-ci par ailleurs composée par Pascal Obispo.

Dès le 3novembre,KLara entame une grande tournée qui v la conduire dans plu de 30 villes en France ainsi qu'une en suisse.Toulon,Montpelier,Anger,Le Mans,Grenoble,Annecy,Genève,Lyon,Saint-Etienne,Toulouse,Pau,Bordeaux,Lille,Metz,Nancy,Rennes,Orléans,
    Marseille,Nimes,Monaco,Le Cannet,Besançon et Paris.C'est un triomphe dans chaque ville et près de 300 000 personnes ont assistés à ses spectacles.

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Sam 21 Avr 2007 - 17:27

1999
    Cette tournée a été immortalisée par la sortie d'un double live en février 1999 qui est le parfait exemple de la communion qui existe en une artiste et son public.Ce double album résume en 19 chansons l'histoire d'amour entre Lara Fabian et son public,toujours plus nombreux.Plus que le temoignage de son succés,ce live est pour la chanteuse"une carte postale de ce que mon public a crée pendant des mois.C'est un patchwort qui dit:voilà ce qui c'est passé".Il importe de souliner qu'en moins de 24 heure,Live s'est hissé au sommet des palmarès français détrônant ainsi la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Durant ce moide février 1999,Lara est également nominée Artiste Féminine de l'année aux Vicoire de la musique.

C'est sous les couleurs de Benelux que Lara a recu,le 5 mai 1999 à Monaco,un trophée lors de la remise des World Music Awards,et cela pour ses ventes de disques.

En ce début d'éé 1999,l'album éponyme vient d'être réedité en Europe avec un bonus"Croire",la chanson qui a permis à Lra de représenter le Luxembourg lors du concours de l'Eurovision.

Cette année,on retrouve également une biographie de Lara dans un excelent recueil deMarcel Brouillard"La chanson en héritage".ce livre contient 101 biographies d'artiste québécois dont Céline Dion,Gilles Vignault,Ginette Reno,Roch Voisine.Il a été publié cette année aux Edition Quebecor et est une référence en matière de chanson québecoise.

Pendant tout ce temps et en parallèle à son succès en France,Lara a achevé son premier album anglais quiq sortira le 30 novembre en Europe et qui est trés attendu par son public.

C'est le 31 octobre que c'est déroulé au Capitol de Québec le 21éme Gala de l'Adisq.Lors de cette soirée,Lara a intérprété de façon magnifique la chanson de Frédéric,composée par le célèbre auteur-compositeur-interpréte québcois Claude Léveillé.Cette année encore,on retrouvé Lara nominée dans deux catégories,Intrprète Féminine de l'année et Artiste québécoise s'étant le plus illustré hors Québec.

C'est le 15 octobre que Lar a présenté aux Années Tubes,son premier ingle "Adagio"qui n'est autre qu'une magnifique version revisitée par Rick Allison du grand classique de Tomaso Abinoni.Le clip de l'Adagio a été réalisé par Franco Dragone(metteur en scène de plusieurs spectacles du cirque du Soleil)dans un ancien cinéma muet des années 20 à Los Angeles.

Après ces quelques mois d'absence,Lara a fait un retour fulgurant auprès du public français(Standing ovation)et cela présage le meilleur pour l'arriée de son album anglais.Le 26 novembre sur une émission spéciale était consacrée a Lara qui,deux heures durant,nous a parlé de cet album et nous a offert quelque titre dont l'Adagio,Broken Vow et quelqus duos exceptionnels avec notamment laam,Anthony Kavanagh et Michel Fugain.

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Sam 21 Avr 2007 - 18:42

suite 1999
    L'album est sorti en France et au Quebec le 26 novembre et il se veux plus rythé que les précédents,plus "dance" que son style habituel,tout en conservant néanmoins son théme de prédilection,l'amour.Pour ce premier album en anglais,Lara achois de s'entourrer de plus grand nom en reunissant des compositeurs qui ont notamment écrit pour Barbara Streissand,Maria Carey,Madonna et Cher.Aprés avoir travaillé très fort pour concrétiser son rêve,Lara n'hésite pas de qualifier de précieux ce nouvel album.Pas mois de 90% des textes ont été écrispar la chanteuse ."C'est autobiographique.J'ai écrit ce que je vis" confit -elle.

Ce 1er album en langue anglaise s'intitule simplement"Lra Fabian".ILregorge de titres évocateurs et pleins d'émotions,il parle de son sujet de rédilection l'amour,tant dans qa forme personnelle q'universelle.Son1er single"Adagio" est une parfaite union entre air classique et un texte contemporain,le tout évoquant l''étermité.Cet album a été enregistré entre 1998 et 1999 dans de grandes métropoles telles que New York,Los Angeles,San Francisco ou Monréal.Elle écrit et co-écrit 90% des chansons de ce disque et elle a également participé activement aux choix des autres titres qui allaient le compléter.Ell en dira:"Toute cette expérience a été incroyable.IL se trouve que,d'un point de vue spirituel,j'ai été très proche de tous mes producteurs et que ces collaborations ont donc contribué à me pousser à être encore plus créative.J'éspére que cette émotion et cette excitation seront ressentis par mon nouveau public".

On peut entendre sur ce nouvel album un titre dont on retrouve une influence "Streissand".Il s'agit de "Broken Vow",écrit ar Lara et dont la composition musicale est signée Walter Afanassief.Lara en dit d'ailleurs:"L'orsque j'ai écrit"Broken Vow"avec Walter Afanassief,ce que j'ai exprimé sortait à nouveau du plus profond de moi-même.Pour moi,la musique est quelque chose d'éminemment personnel.J'ai ave moi elle des liens culturels européens.Elle fait tellement partie de mon patrimoine.Walter a ajouté son propre regard et ensemble nous avons créé "Broken Vow".C'est l'histoire d'une femme qui décide de pardonner à un homme satrahisson,mais certains trouveront peut-etre le point de vue inhabituel.Arriver à ce résultat,avec l'aide de Walter,a resserré encore nos liens artistiques.C'est ma chanson préférée parce qu'elle fait référence à de vraies émotions et à de vrais choix."Il me parait important de souligné que cette chanson a été enregistrée dans le mythique studio new-yorkais,le Hit Factory,et qu'elle était accompagnée par un orchestre philharmonique.

Sur cet album à consonance trés variée,Lara s'est également essayée au rhym&blues avec le titre"Til l get over you" écrit et produit par Sam Walters et Louis Bilancaniello.Le résultat est absolument savoureux et diffère totalement de ce que Lara avait fait jusqu'à maintenant.Elle dira de ce titre:"Je me suis bien amusé à enregistrer cette chanson.Ellea fait vibrer l'album,à l'americaine,tout comme "l Am who l Am",produit par Evan Rogers et CARL Sturken,écrite par Lara Fabian,Rick Allison,Evan Rogrs etCal Sturken.Travailler avec de nouveau producteur et d'autres auteurs m'a vraiment permisd'élargir mon horizon musical.C'etait un des buts essentiels de cet album:fusionner ma technique européenne plutôt traditionnelle avec son plus pop,plus immédiat.Dépasser mes limites et obtenir un son vraiment internationnal.

De plus,Lara a également enregitré quelques chansons en espagnol destinée au marché sud-amércain,et pour expliquer la rason pour laquelle elle a tant d'affinités avec les langues romanes,elle diar qu'elle est d'un tempérament plutôt latin et que le rythyme de ces langages correspond davantage à sa personnalité.En effet,Lara parle quatre langue,l'Italien,le Français,l'Espagnol,Anglais,ce qui lui permet de toucher un large public.Elle l'a dit à plusieurs reprises,elle aime beaucoup les langues contrairement aux chiffres,elle est de ce fait davantage littéraire que cartésienne.

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Sam 21 Avr 2007 - 18:58

suite et fin de l'année 1999
    Lara Fabian n'a jamais caché qu'elle voulait dvenir une star à l'échelle planétaire Servie par une voix unique,un talent dans tout ce qui touche à la communication,une volonté de fer et un moral d'acier ,elle est entrain de gravir une à une toutes les marches qui doivent la mener là où elle veut parvenir .Si certains,peu nombreux trouvent qu'ell en fait un peu trop,les autres,beaucoup plus nombreux,tombent les uns aprés les autres sus le char.Ce nouvel album est sans faille et il devrait faire un carton à l'échelle internationnale.

Si vous souhaitez en savoir plus davantage sur son album anglophone,je vou invite à lire l'excellente interwiew de J-P D'Angio parue dans le magazne Platine du mois de novembre.

En MOINS DE 2semines aprés sa sortie,son nouvel album se trouve a la 1ére place des ventes d'albums e France selon l'IFOP et il en est de même en Suisse.

Lara a terminé cette année 1999 par sa participation sur TF1 à l'émission d'Arthur le 31 décembre,où elle a interprété quatre titres,dont un duo mémorable avec Patrick Fiori,"l'hymne à l'amour".

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 16:17

2000
    La prochaine tournée française de Lara est prévue pour l'été 2000
    et quelques dates déjà prévues.Retrouvez ces dates de tournée sur la page concerts 2000.

Le 4 février 2000,Pierre-Michel Meier,journaliuste pour Radio Lac à Genève,a rancontré Lara à Zurich dans le cadre de la promotion de son nouveau album.Je vous propose de lire cette interview.

Le 21 mars,Lara a participé à la 1ére télévision en Italie sur la RAI Uno où elle a interpré té L'Adagio en italien.L'emotion étais au rendez-vous et toute évidence Lara a conquis le public dans la salle,en regard de l'ovation et la salve d'applaudissementsqui lui ont été offert lorsqu'elle eut terminé sa prestation.Cela ne fait aucun doute,Lara va conquérir une multitude de culture au ravers de son nouveau album.

Le 29 mars,Lara était de passage à Paris pour participer à différentes émissions de télévision et de radio et j'ai eu la possibilité de la suivre en coulisse durant cette journée.Je vous propose donc de découvrir virtuellement cet événement.

Durant ce mois d'avril,Lara a participé à un grand nombre d'émissions de télévisions,notamment en Espagne,enAllemagne,au Danemark et en Italie.Pendant ce temps-là le single l will love again fait un une entrée surprise directement en tête du "hit ds clubs"americain,élaboré chaque semaine par le fameux"Billboard".Ainsi,l'album anglais de Lara,dont les performances outre-Atlantique commençaient sérieusement à susciter le plus vif intèrêt auprès du public américain,qui voit déjà en elle une nouvelle French voice.l will love again cartonne sur toutes les radios américaines,tant à New York qu'a Miami.

Durant ce mois de mai,Lra seras essentiellement aux Etats-Unis pour la promtion de son album,en participant à différetes émissions de télé.Lra a fait un passage éclair à Paris le 26 mai enfin de participer aux enregistrements de 3 émissions de télé.On la verra notamment dans les années tubes sur TF1 le 2 juin où elle interprétera l will love again ainsi qu'un medley avec la troupe de Roger Louret.Le samedi 3 juin,elle fera une interprétation de Evidemment dans une émission spécial à Daniel Balavoine et le même soir on l verra dans Dansez Maintenant où elle chantera l will love again ainsi qu'un duo avec Dave"Est-ce par hasard".

Le 30 mai,l'album de Lara fait sa sortie officielle aux Etats-Unis avec une nouvelle pochette.Lara participe à différents shows aux Etats-Unis,notamment le Today Showsur NBC et le 1er juin,elle apprait dans The View suar la chaine américaine ABC.

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 17:11

suite et fin de l'année 2000
    Dès le 6 juillet,Lara débute sa tournée "Tour 2000à Caen,elle se poursuivra par Le Mans,Bruxelles,Lille,Amiens,Orléans,La Roche-sur-Yon,Toulouse,Monaco,Vienne,Atberville,Carcassone,Lyon,Genève,Sion,Orange,
    Beziers,Port Barcareset s'achevera en beauté dans les arènes de Nimes le 11 août 2000.

Notons également que Lara s'est produite en Tunisie à Carthage le 15 août où elle a connu un succés énorme.Elle s'envolera ensuite pour Montréal où elle rejoindra Johnny Hallyday sur la scène du théatre Saint-Denis les 30 et 31 août 2000.Ensuite,Lara se rndra durant le mois de septembre au Japon ainsi qu'en Amérique du Sud pour pursuivre la promotion de son abum.Le 22 septembre,Lara s'es produite pour la 1ére fois en Allemagne
    et enAngleterre.Lara Fabian franchit une autre étape importante dans sa comquête du marché américain.Elle a été invitée à chanter,ce lundi23 octobre 2000 au Théâtre du Madison Square Garden dans le cadre d'un spectacle dont les bénéfices ont été versé au profit de la fondation Elton John et de la société américaine du cancer.Lors de cette soirée toute particulière,Lara a interprété 3 chansons:"l wil love again" "Love by grace" "Adagio".Le concert a reuni également sur cette même scène du Madison Square Garden Natalie Cole,Bruce Honsby,Brian Mcknight,LeeAnn Rimes et Elton Jhon et a été diffsé en direct sur une radio new-yorkaise de 20h à 23h.Un grand événement n'arrivant pas seul,on apprend par ailleur que album anglophone est déjà certifié.Or au Canada de même qu'en Allemagne et en Suisse alors qu'il atteind la cote platine en Belgique et en France.

Durant ce mois d'octobre,le second single de son album sort en Europe et il comporte le titre"l am who l am"avec d'excellents mmix signés Chris Lord,Freddy Bastone ou encore Jeff Bernstein.Aux Etats-Unis,le single qui sortira dans le courant du mois de novembre est"Love by Grace"et contrairement à"l will love again",il devrait toucher un public quelque peu différent et faire ainsi découvrir Lara sous un autre registre.

Le 5 novembre a reçu le Félix dans la catégorie Artiste s'etant le plus illustré hors Québec dans une autre langue que le français".Durant ce mois de novembre,Lara poursuivra sa promo mondiale qui la comduira notamment en Amérique du Sud où elle feras un passage remarqué au Hard Rock Café de Mexico.Elle a également fait des showcases dans certain nombres de pays asiatique dont la Corée,Taiwan et Singapour.Le 19 décembre,Lara s'est produite une fois encore au Madison Sqare Garden de New York en compagnie d'autres artistes internationaux,et dont les bénéfices de cette oirée ont été reversés à différents organismes de charités.On retrouve également Lara auprés des 108 autres artistes ayant participé à l'enregitrement de "Noel ensemble",chanson écrite par Pascal Obispo et dont les bénéfices des ventes de cet album sont reversés pour la recherche contre le sida.

Lara achève cette anée 2000 en se voyant remettre un trphée une " Femme en or" distintion remise à des femmes s'etant particulièrement distinguées durant l'année écoulée.Cette remise de prix est diffusée sur France2 le 30 décembre 2000 et a été enregistrée du 14 au 17 décembre à Courchevelen Savoie.

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 18:19

2001
    Lara débute ce nouveau milènaire en poursuivant sa promo à travers le monde notamment au Brésil où son single"Love by Grace"connait un succès retentissant.Elle enregistre également différentes émssions de télé au Potugal,en Allamagne,en Norvège et en Pologne.

Le 29 janvier,elle est de passage à Lyon pour l'enregistrement du spectacle des Enfoirés pour les Resto du Coeur dont l'émisssion sera diffusée sur TF1 en mars prochain.

Le 10 février,Lara était à Cologne pour interpréter l'Adagio dans une émission télévisées"Arena of the Stars"qui ser diffusé sur la chaine allemande ARD dans le courant du mois d'avril.

Le 4 mars,Lara était à la remise des trphées Juno àHamilton(Canada)où elle a interprété Love by agrace et au terme de sa préstation,elle a reçu une standing.

Durant ce mois de mars,Lara fera la promotion de son show"From Lara with Love" diffusé sur un bon nombre de chaînes de télévisions(PBS)sur tout le territoire américain.A la mi-mars,elle se rendra au Brésil où elle connait un succés retentissant avec Love by grace qui est devenu le générique d'un célèbre série télévisée.

Durant le mois d'avril Lara a continué activement la promotion de son album,notamment aux Pays-Bas ainsi qu'au Portugal.Le 2 mai,Lara était àMonte-Carlo pour la remise des World Music Award ou elle a reçu un prix pour se ventes d'albums au Bénélux.

Le 15 mai dernier,on pouvait entendre pour la1ére fois son nouveau single qui est diffusé sur les radio FM française.Ce titre s'intitule"J'y crois encore"et era disponible à la vente dès le début du mois de juillet.Quand à son album,il sera dans les bacs le 28 août prochain,quelque temps avant qu'elle ne démarre une nouvelle tournée mondiale,dont un assage très attendu durant 3 soirées au Zénith de Paris.

Durant ces quelques mois d'absence,Lara a participé aux bandes originales de 2 super productions américaines.Dans un1er temps,elle a enregistré un duo avec Josh Graban"For Always"qui sera le thème du prochain film de Steven Spielberg "A.l (Artficial lntelligence)qui sortira le 24 octobre.

Dans un 2éme temps,elle enregistre"The Dream withnin" pour le film d'aniation Final Fantasy,basé sur le jeu vidéo du même nom dont la sortie est prévue le 15 août en France.

Le 28 août dernier se deroulait le lancement officiel de l'album Nue à Montréal.Toute la presse et les medias étaientprésents au Rex Rialto pour ce lancement.

Al'occassion de la sortie de son nouveau album,Lara sera le 5 septembre à travers la France (Marsille,Lyon et Paris )pour des séances de dédicaces au Virgin Megastore.A Marseille de 12h à 13 heure,à Lyon de 16h à 17heures,et à Paris (Chams-Elysées)de 21h à 22heures.

Durant ce mois de septembre,ara participera à bon nombre d'émissions télévisées en France dont Vivement Dimanche,Hit Machine,Fan de.Elle fut également de passage à Genève le 14 septembre où elle accordera une longue interview à Pierre-Michel Meier sur Radio Lac.

Le 28 septembre,Lara étais avec d'autres artiste à Montréal sur la scène du centre Moison pour un spectacle dont les bénéfices seront reversés pour les victimes des attentats aux Etats-Unis.

Le 4 novembre prochain,Lara était sur scène du Casino du Lyon Vert à Lyon pour un concert privé organisé par Radio Scoop.

source: http://wwwlarafabian.ch

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 19:26

ses albums
    Album Carpe-Diem

1. puisque c'est l'amour
    2. Tu t'en vas
    3. Leila
    4. Il existe un endroit
    5. Je suis malade
    6. Je vivrai
    7. Au loin là-bas
    8. Ramène-moi
    9. Pas sans toi
    10. Dites-moi pourquoi je l'aime
    11. Saisir le jour
    12. Si tu m'aimes
    13. Bridge of hope

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:38, édité 1 fois

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 19:45

Album Pure

1. Tout
    2. J'ai zappé
    3. La différence
    4. Humana
    5. Urgent désir
    6. Les amoureux de l'an deux mille
    7. Ici
    8. Alléluia
    9. Je t'aime
    10. je t'appartiens
    11. Perdere l'amore
    11b. Perdre l'amour (traduction)

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:12, édité 3 fois

Mina
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Mina le Dim 22 Avr 2007 - 19:46

merci2 Sarbacane
    j'ai ajouté la source Wink

http://www.larafabian.ch

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 19:53

de rien mina
    merci2 à toi

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 19:57

Album de Lara Fabian

1. Adagio
    2. Part of me
    3. Givin'up on you
    4. You are my heart
    5. l am who l am
    6. To love again
    7. You're not form here
    8. Till l get over you
    9. Love by grace
    10. Yeliel (my Angel)
    11. l will love again
    12. Broken Vow
    13. Adagio( version italienne)
    14. lvy
    15. Before we say goodbye

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:10, édité 2 fois

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 20:10

Album de Lara Fabian

1. Qui pense à l'amour
    2. Je sais
    3. les murs
    4. Pourquoi pas l'exotisme?
    5. Je m'arrêterai pas de t'aimer
    6.Le jour où tu partiras
    7. Simplement
    8. Reveille-toi brother
    9. Dire
    10. Il suffit d'un éclair

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:37, édité 1 fois

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 20:30

album de nue

1. J'y crois encore
    2. Aimer déjà
    3. S'en aller
    4. Silence
    5. Parce que tu pars
    6. Je suis mon coeur
    7. Tango
    8. Imagine
    9. Tu es mon autre (en duo avec Mauranne)
    10. Rio
    11. Bambina
    12. Immortelle
    13. Le roi est une femme

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 20:43

Album A wonderful life

1. No big deal
    2. l am
    3. The last goodbye
    4. l guess l loved you
    5. Conquered
    6. Review my kisses
    7. Unbreakable
    8. Wonderful life
    9. Intoxicated
    10. l've cried enough
    11. Silence
    12.Walk away

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 20:56

album 9

1. La lettre
    2. Un Ave Maria
    3. Si tu n'as pas d'amour
    4. Il ne manquait que toi
    5. Ne lui parlez plus d'elle
    6. Rien qu'une seule larme
    7. Les Homéricains ( en duo avec Mélissa Mars)
    8. Speranza
    9. Le tour du monde
    10. L'homme qui n'avait pas de maison
    11. Je me souviens

sarbacane
    Loin devant
    Loin devant

Féminin

Message par sarbacane le Dim 22 Avr 2007 - 22:25

ses lives
    Tour 2000