Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Mer 10 Oct 2007 - 21:36

CD pour enfant; date de sortie 25/10/2007

Une nouvelle production voit le jour; il s'agit d'un conte et plusieurs chansons inédites signés Gilles Vigneault. Dans le livre-disque Un cadeau pour Sophie, on suit pendant quatre saisons deux enfants qui font la découverte d'un étrange héritage.

Le document audio-visuel s'ouvre sur la narration du conte par le comédien James Hyndman. Se succèdent ensuite neuf chansons dont Toujours avec elle interprété par Pierre Lapointe, Un ami que j'aime par Ariane Moffatt et Avec un bout de bois par Térez Montcalm.

Francis Cabrel, Martin Léon, Pierre Flynn et Jessica Vigneault ont aussi prêté leur voix à celui qui se dit fasciné par les enfants.

Gilles Vigneault participe également à la narration du conte et à l'interprétation de quelques chansons.

source: http://www.cyberpresse.ca/article/20071009/CPARTS03/710091473/1051/CPARTS02

http://franciscabrel.zikforum.com
EVE
Cent ans de plus
Cent ans de plus

Féminin
Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Sam 13 Oct 2007 - 18:12

je suis allée voir gilles vigneault quand il était passé un jour à lyon à la bourse du travail et il chantait mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver ma maison ce n'est pas ma maison c'est la terre et cela remonte à loin j'avais achété le trente trois tours avec le concert que lui Leclerc et charlebois quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de frontières et cela reste une de mes pensées et ligne de vie, et j'y crois car on pourrait vivre tous en harmonie mais voilà tout ceux qui n'y crois pas empêchent le rêve de se réaliser
merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Dim 14 Oct 2007 - 0:41

merci à toi EVE pour ces jolies paroles :coeur:
je ne connaissais pas Gilles Vigneault avant, mais ça sera pour moi une occasion pour le découvrir

Ann
Quelqu'un de l'intérieur
Quelqu'un de l'intérieur

Féminin

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Mar 16 Oct 2007 - 14:31

Vous le retrouvez là mais c'est très court

cliquez ici

J'en ai plein mon nid
La maison du Bonhomme
Valse de la vieille valise

flower
EVE
Cent ans de plus
Cent ans de plus

Féminin
Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Mar 16 Oct 2007 - 23:08

effectivement c'est très court sophie avait sept ans et c'est tout mais c'est gentil cela montre le style de Gilles Vigneault il utilise beaucoup le violon et c'est vrai j'adore la musique comme ça aussi
EVE
Cent ans de plus
Cent ans de plus

Féminin

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Mar 16 Oct 2007 - 23:10

http://www.youtube.com/watch?v=DTi3GfOv4ms
Mina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Mer 17 Oct 2007 - 22:53

merci2 pour les liens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)   Aujourd'hui à 11:12

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1