En 2008, les concerts auront lieu du 23 au 28 janvier 2008, au Zénith de la Communauté Urbaine de Strasbourg.
est ce qu'on a des strasbourgeois sur le forum?

lasolitaire a écrit:est-ce que quelqu'un peux m'expliquer la signification "des enfoirés"? Je sais ce que veux dire le mot, mais pourquoi ils ont décidés de s'appeller comme ça pour cette cause?
sarbacane a écrit:je pourrais pas le regarder à la télé car je bosse le lendemain je me léve à 5h30 pour partir à 6h15 pour enbaucher à 7 h![]()
![]()
j'ai une amie qui dois me l'enregistréej'espére qu'elle y pensera
Mina a écrit:sarbacane a écrit:je pourrais pas le regarder à la télé car je bosse le lendemain je me léve à 5h30 pour partir à 6h15 pour enbaucher à 7 h![]()
![]()
ah tiens j'ai pas suivi tes dernières nouvelles, je vois que t'as enfin trouvé un boulotje suis trés contente pour toi
![]()
sarbacane a écrit:Mina a écrit:sarbacane a écrit:je pourrais pas le regarder à la télé car je bosse le lendemain je me léve à 5h30 pour partir à 6h15 pour enbaucher à 7 h![]()
![]()
ah tiens j'ai pas suivi tes dernières nouvelles, je vois que t'as enfin trouvé un boulotje suis trés contente pour toi
![]()
merci mina
oui enfin pas trop tot c'est juste un remplacement jusqu'au mois d'avril moi aussi je suis contente d'avoir enfin un boulot peut-etre court mais c'est mieux que rien
Mina a écrit:sarbacane a écrit:Mina a écrit:sarbacane a écrit:je pourrais pas le regarder à la télé car je bosse le lendemain je me léve à 5h30 pour partir à 6h15 pour enbaucher à 7 h![]()
![]()
![]()
merci mina
oui enfin pas trop tot c'est juste un remplacement jusqu'au mois d'avril moi aussi je suis contente d'avoir enfin un boulot peut-etre court mais c'est mieux que rien
oui, c'est mieux que rien, et qui sait peut-être qu'il vont te garderje l'espère pour toi
tika a écrit:oh j'adore ce pasage, il me fais craquer quand il monte dans les aigus "on s'ai pris la main puis on a marché dans les jardins " ahhhh !!![]()
![]()