par EVE le Dim 21 Déc 2008 - 22:56
merci Steph
je suis contente de cette soirée magique Francis plus beau que jamais et nous avons eu la surprise de voir assis tout près de nous Monsieur Patrick BRUEL l'attente le soir fut un peu longue!!! mais je n'ai pas eu la patience d'attendre plus d'une heure!!! donc je n'ai que le souvenir étant au 3ème RANG sur le côté, je l'ai vraiment bien vu.
et j'ai chanté tout le long, il a commencé par ma préférée la samedi soir sur la terre et fini avec Rosie ALORS que demande le peuple et moi, égoîstement j'en fut ravie.
il nous a fait chanter aussi plusieurs chanson - je l'aime à mourir - petite marie.
cela passe à une vitesse grand V et l'on a l'impression qu'il nous manque dès que c'est fini!!!
hélas!!! mais la futur joie de le revoir ne sera que meilleure.
voilà, que vous dire que vous ne sachiez puisque vous l'avez vu avant et que la dernière, en fait non la dernière c'était l'apothéose, il a dit que vous aviez vu les répétitions avant et que justement ces répètes étaient pour nous nana!!!!!
bon je ne suis pas si douée que vous tous pour relater mais c'est mon coeur qui parle tellement il est rempli de bonheur!!! et en plus à Paris ma ville fétiche que j'aime plus qu'une autre ville et où je me sens comme chez moi,et dont je commence à connaître de plus en plus et je vais les yeux fermés.
voilà, la première partie à ne pas oublier géniale avec des garçons charmants et doués de grands musiciens Monsieur Olivier DAGUERRRE et son bassiste Michel, des gens géniaux à recommander. d'ailleurs je vais aller les voir sur Lyon ils doivent passer.
bises
eve